Augmentez votre ROI en apprenant à optimiser la répartition des dépenses publicitaires sur différents canaux.
Media Mix Modeling
1) Introduction au Media Mix Modeling
- Qu’est-ce que le Media Mix Modeling et pourquoi devriez-vous l’envisager ?
- Comprendre les indicateurs et variables clés dans le Media Mix Modelling.
- Le Media Mix Modeling peut-il être le remède à l’apocalypse des cookies ?
2) Prise de décision basée sur les données
- Importance des données pour prendre des décisions marketing éclairées.
- Techniques de structuration, d’analyse et d’interprétation des données pour la prise de décision.
- Exemples de stratégies réussies de Media Mix Modeling.
3) Optimisation du retour sur investissement publicitaire
- Comment le MMM peut-il aider à la prise de décision marketing ?
- Quels enseignements pouvons-nous tirer d’une analyse de Media Mix Modeling ?
4) Exercices pratiques
- Exercices interactifs utilisant l’outil de Media Mix Modeling de Lykta.
- Séance de questions-réponses pour aborder les défis spécifiques rencontrés par les participants.
COMMENT CA MARCHE?
Quel est le tarif de cette formation ?
400 euros par personne (hors TVA). Ce prix comprend :
- La formation
- Le temps de poser des questions
- Une attestation de formation
- L’accès au matériel de formation
- Le petit-déjeuner, déjeuner et boissons
- 1 heure de coaching après la formation
Dans quelle langue se déroule le cours ?
Nos formations sont en anglais, sauf indication contraire. Cependant, notre instructeur est trilingue, alors n’hésitez pas à poser vos questions dans la langue avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise.
Où est cette formation ?
Vous avez la possibilité de suivre nos formations dans nos locaux près de Merode à Bruxelles ou depuis le confort de votre domicile. De plus, nos formations personnalisées peuvent également être dispensées sur votre lieu de travail.