Skip to main content

Media Mix Modeling

Media Mix Modeling

Augmentez votre ROI en apprenant à optimiser la répartition des dépenses publicitaires sur différents canaux.

400 € /pers. (hors TVA)

1) Introduction au Media Mix Modeling

  • Qu’est-ce que le Media Mix Modeling et pourquoi devriez-vous l’envisager ?
  • Comprendre les indicateurs et variables clés dans le Media Mix Modelling.
  • Le Media Mix Modeling peut-il être le remède à l’apocalypse des cookies ?

2) Prise de décision basée sur les données

  • Importance des données pour prendre des décisions marketing éclairées.
  • Techniques de structuration, d’analyse et d’interprétation des données pour la prise de décision.
  • Exemples de stratégies réussies de Media Mix Modeling.

3) Optimisation du retour sur investissement publicitaire

  • Comment le MMM peut-il aider à la prise de décision marketing ?
  • Quels enseignements pouvons-nous tirer d’une analyse de Media Mix Modeling ?

4) Exercices pratiques

  • Exercices interactifs utilisant l’outil de Media Mix Modeling de Lykta.
  • Séance de questions-réponses pour aborder les défis spécifiques rencontrés par les participants.

COMMENT CA MARCHE?

Quel est le tarif de cette formation ?

400 euros par personne (hors TVA). Ce prix comprend :

  • La formation
  • Le temps de poser des questions
  • Une attestation de formation
  • L’accès au matériel de formation
  • Le petit-déjeuner, déjeuner et boissons
  • 1 heure de coaching après la formation

Dans quelle langue se déroule le cours ?

Nos formations sont en anglais, sauf indication contraire. Cependant, notre instructeur est trilingue, alors n’hésitez pas à poser vos questions dans la langue avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise.

Où est cette formation ?

Vous avez la possibilité de suivre nos formations dans nos locaux près de Merode à Bruxelles ou depuis le confort de votre domicile. De plus, nos formations personnalisées peuvent également être dispensées sur votre lieu de travail.