Quelques étapes de notre parcours
Histoire
En 2014…
“Un projet de freelance tellement ambitieux”. Jusqu’en 2014, CLICKTRUST était une affaire individuelle où l’actuel Directeur général Fabian Van De Wiele travaillait en tant que freelancer avec un autre ami. Ils étaient spécialisés dans les domaines du SEA, du SEO et de l’analytique et travaillaient principalement avec des PME et des agences. En octobre 2014, un tout premier employé a été embauché (qui refuse toujours de partir). Nous travaillions pour des clients PME et pour des agences médias en leur apportant nos services spécialisés en référencement payant (SEA), et nous organisions des formations pour les entreprises de toutes tailles.
De 2016 à 2017
2018 – 2019
2020
2021
“La mise en place d’un écosystème digital à forte dynamique”. Ensemble avec Mountainview, MVstudio, Stereo et notre agence secondaire Izoard, nous avons commencé à travailler sur la création d’une société holding (MTV Networks) dans laquelle chacune des agences est partenaire potentiel en fonction du stade de maturité numérique du client. Notre but ultime était de devenir investisseurs dans les activités des clients, ce que nous avons déjà réussi à faire avec la marque de montres pour enfants Twistiti et la société Treedy’s, spécialisée dans la technologie de numérisation 3D. Parallèlement, nous avons intégré pas moins de 10 nouveaux membres dans notre équipe – dont notre premier data scientist, et nous faisons don de pas moins de 20 000 € à des œuvres caritatives.
2022
WeCare
Respect de l’environnement – Valeurs humaines – Santé – Développement personnel
Progresser ensemble?
Nous aidons les entreprises ambitieuses à optimiser leurs efforts en marketing digital. Vous pouvez nous considérer comme le prolongement de votre équipe interne.