Skip to main content

Imaginez un instant un monde sans confidentialité des données. Votre boîte de réception débordée de spams, vos informations personnelles circulant sur la toile comme des confettis lors d’une parade numérique, et vous contraignant à modifier vos mots de passe tous les deux mois à cause des piratages incessants des entreprises technologiques. Ça ressemble à un cauchemar, n’est-ce pas ?

En tant que spécialistes du marketing numérique, le RGPD ne nous facilite pas la vie, et nous ne sommes pas non plus fans du jargon juridique. Néanmoins, nous soutenons le RGPD. C’est un mal nécessaire, et nous devrions tous aspirer à une législation solide qui protège nos droits en matière de données personnelles.

Dans ce livre blanc, nous ne proposons pas une analyse exhaustive de la réglementation, mais nous synthétisons les principaux concepts, en les illustrant par des exemples concrets liés au marketing numérique, tout en mettant en évidence les éléments cruciaux à prendre en considération.

N’hésitez pas à télécharger le livre blanc ci-dessous pour en savoir plus !



    Recevez notre newsletter &
    nos insights

    Nous approfondissons les sujets brûlants du marketing numérique et aimons partager.

      Bert Onckelinx

      Head of Client Strategy