Marre des agences bidon ? Prêt pour une véritable carrière ?
Digital Performance Analyst
Description du poste
Pourquoi travailler pour CLICKTRUST ?
“Penser comme un client”, nous y croyons sincèrement. Nous tirons notre fierté de notre force d’action et de notre appétit insatiable pour la connaissance. CLICKTRUST a sa propre vision de l’avenir du marketing digital – une vision qui a mûri au fil des ans et qui s’est construite au sein de son équipe. Travailler avec nous, c’est contribuer à cette vision, aider à la façonner. Le secteur du digital évolue à la vitesse de l’éclair, nous avons donc besoin de gens qui ont bien conscience de cela, à même de nous aider à poursuivre nos objectifs.
Quel est donc le rôle d’un Digital Performance Analyst ?
- Analyser et interpréter les données.
- Définir des stratégies adaptées à des campagnes et approches axées sur les données ;
- Mettre en place et optimiser les campagnes (vous serez entouré d’une équipe qui pourra vous aider) ;
- Élaborer des tableaux de bord utilisables pour la génération de rapports et de communiqués ;
- Effectuer des entretiens avec les clients en vue de les orienter et les informer ;
- Aider aux travaux de recherche et à la rédaction de livres blancs et de blogs ;
- Participer à des formations et conférences (locales et internationales) ;
- Participer à nos groupes de travail inter-équipes visant au développement de notre entreprise (pas uniquement dans le volet digital, mais aussi dans le perfectionnement de nos méthodes de travail et de l’esprit d’équipe, etc.)
Nous sommes une équipe de 25 personnes, mais nous progressons rapidement. Nous croyons au bon sens du principe selon lequel on récolte ce que l’on sème !
Votre profil et votre expérience
- Vous avez une bonne première expérience soit en analytique, en référencement naturel, en publicité sur les moteurs de recherche, en publicité sur Facebook, en optimisation des taux de conversion ou en marketing programmatique. Tant l’expérience chez des clients que celle en agence nous intéressent !
- Vous êtes bilingue ENG/NL, FR/NL ou EN/FR, et vous comprenez les 3 langues : FR/EN/NL.
- Vous avez un esprit orienté client – vous réalisez que les affaires se font avec des gens, pas avec une interface Google Ads.
- Vous tolérez bien le stress (vous savez comment en faire quelque chose de constructif) et êtes capable de vous adapter aux délais les plus stricts.
- Vous avez l’analytique dans le sang et êtes particulièrement soucieux du détail.
- Vous êtes passionné par tout ce qui a trait au digital.
Ce dont vous bénéficierez
- Un poste dans une agence de marketing digital en plein essor avec des perspectives ambitieuses pour l’avenir, auxquelles vous contribuerez.
- Une transparence totale de nos plans et finances.
- Un salaire avantageux et des avantages complémentaires : votre salaire dépendra en partie de votre engagement.
- Des conférences et des formations de portée internationale. Nous avons besoin d’aller au-delà de la Belgique pour apprendre de nouvelles choses.
- Bureau à 2 minutes à pied du métro, parc, grand supermarché, point bpost, pressing, salle de gym, salon de coiffure et bien plus encore.
- Vous aurez la possibilité de travailler de chez vous à tout moment : nous travaillions avec des gens qui vivaient à l’étranger avant même l’arrivée du corona.
- Des activités de teambuilding amusantes, des afterworks conviviaux et la possibilité de contribuer à des activités de bénévolat locales.
À propos de nous
- Le besoin d’être productif et la volonté d’apprendre ;
- L’importance du don (nous reversons 10 % de nos bénéfices à des œuvres de bienfaisance) ;
- Le droit de chacun à un revenu décent et motivant (nous croyons en des salaires avantageux pour une vie confortable).