Skip to main content
Hit enter to search or ESC to close
Close Search
Clicktrust
Menu
  • Expertise
    • Stratégie média digitale & Conseil
    • Search, Social, Display & Video, DOOH
    • Analytique digitale & MMM
    • Implementation de la technologie
  • Nos clients
    • Nos clients
    • Cas clients
  • À propos
    • À propos de nous
    • Notre équipe
    • Histoire
    • CLICKTRUST Group
    • We care
    • Life at the office
    • Communiqués de presse
  • Brainfood
    • Blog
    • E-books & whitepapers
    • Videos
    • Événements & webinaires
    • Newsletter
  • Academy
    • Calendrier des formations
    • Formez vos équipes
    • Réserver un conférencier
  • Carrières
  • Contact
  • fr
    • en
    • nl
  • Menu

Inscrivez-vous

€ 300/perso (hors TVA)

    Participants




    Informations sur l'entreprise *




    Contact *




    Comment vous nous connaissez? ?


    • À propos de la formation
    • Programme
    • Formateur
    • Infos pratiques
    • Reviews

    Inscrivez-vous

    € 300/perso (hors TVA)

      Participants




      Informations sur l'entreprise *




      Contact *




      Comment vous nous connaissez? ?


      • À propos de la formation
      • Programme
      • Formateur
      • Infos pratiques
      • Reviews
      • € 300

      Dates de formation

      • € 300

        /perso (hors TVA)

      • Inscrivez-vous

        € 300/perso (hors TVA)

          Participants




          Informations sur l'entreprise *




          Contact *




          Comment vous nous connaissez? ?


        ACADEMY

        Adobe Analytics

        Vous cherchez une alternative à Google Analytics ? Commencez avec Adobe Analytics.

        • Groupes restreints
        • De nombreuses études de cas
        • Exercices pratiques, pas uniquement de la théorie
        • Des formateurs ayant 10 ans d'expérience et d'expertise

        Dates de formation

        À propos de la formation

        Objectifs de ce cours

        Après cette formation Adobe Analytics, vous comprendrez comment interpréter correctement les données dans Adobe Analytics et  comment cet outil peut vous aider à améliorer la performance de vos campagnes marketing.

         

        Cette formation est idéale pour

        Ce cours Adobe Analytics est idéal si vous :

        • Occupez un poste de responsable du marketing digitale ou d’analyste digital
        • Vous recherchez une alternative à Google Analytics pour mesurer les résultats de vos efforts en matière de médias numérique
        • Vous avez une connaissance de base du marketing numérique et des principes généraux.

         

        Pourquoi choisir CLICKTRUST Academy?

        CLICKTRUST Academy est utilisé par notre propre équipe pour former et intégrer le nouveau personnel. Nous vous offrons la possibilité de suivre des formations d’experts. Elles se dérouleront en groupes restreints (+/- 6 participants) afin que nous puissions avoir des sessions extrêmement interactives.

        • Groupes restreints
        • De nombreuses études de cas
        • Exercices pratiques, pas uniquement de la théorie
        • Des formateurs ayant 10 ans d’expérience et d’expertise

        Programme

        1) Introduction à Adobe Analytics

        • Introduction à la plateforme et à son rôle dans l’analyse numérique
        • Principales différences avec Google Analytics : méthodes de collecte de données, capacités de reporting et options de personnalisation

        2) Comprendre et utiliser les rapports Adobe Analytics

        • Explorer les rapports standard : explication des rapports sur le trafic, le contenu et les conversions
        • Créer et configurer des rapports personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise

        3) Suivi des conversions et attribution multicanal

        • Guide étape par étape pour suivre les conversions clés
        • Aperçu des méthodes d’attribution disponibles
        • Utiliser les rapports pour comprendre et optimiser les performances multicanal

        4) Mise en œuvre et documentation du suivi

        • Créer un plan de suivi complet documentant les stratégies de suivi, y compris les événements de succès, les props et les eVars
        • Organiser et maintenir les comptes d’analyse

        5) Configuration pratique

        • Configuration et installation de base en 15 minutes
        • Marquage et collecte de données : mise en œuvre des balises via Adobe Launch

        Infos pratiques

        Combien coûte cette formation ?

        300 euros par personne (hors TVA). Ce prix comprend :

        • La formation
        • Le temps de poser des questions
        • Attestation de formation
        • Accès au matériel de formation
        • Boissons et collations
        • 2 heures de coaching après la formation

        Dans quelle langue la formation est-elle dispensée ?

        La plupart de nos formations sont en anglais, sauf indication contraire. Cependant, notre instructeur est trilingue, alors n’hésitez pas à poser vos questions dans la langue avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise.

        Où la formation a-t-elle lieu ?

        Les formations en direct auront lieu dans nos locaux près de Merode à Bruxelles.

        Prochaines dates de formation

        Merci à Alexandre pour cette formation très concrète. Elle m’a permis de mettre en pratique ce que j’avais appris dès le lendemain ! La théorie était illustrée avec de nombreux exemples concrets, ce qui a facilité ma compréhension et l’utilisation rapide de celle-ci. J’ai également eu l’occasion de mettre la théorie en pratique tout en étant encadré et conseillé. Parfaitement adaptée à mes besoins, cette formation m’a permis de me rafraîchir techniquement, de découvrir les stratégies les plus pertinentes pour mon entreprise et d’apprendre quelques astuces utiles pour l’utilisation quotidienne. Validé et recommandé !

        Bayard Milan

        Formateur très didactique, doté d’un grand sens de la pédagogie, qui sait vulgariser les aspects les plus techniques pour un public non technique, tout en étant précis sur le sujet. La formation est étayée par des exemples concrets, se concentrant directement sur l’entreprise et ses pratiques, ce qui est très pertinent. On sort de cette formation avec des idées concrètes à mettre en œuvre directement dans notre gestion quotidienne.

        Bruxelles Environnement

        S'inscrire

        Headquarters
        Cours Saint-Michel 30a
        1040 Brussels

        contact@clicktrust.be
        +32 2 793 11 00

        VAT BE 0542 642 942

        Abonnez-vous à notre newsletter

        CONTACTEZ-NOUS

        À PROPOS

        • Nos clients
        • À propos de nous
        • Notre équipe
        • We care
        • Histoire
        • Formations en marketing digital pour les entreprises
        EXPERTISE
        • Formation et conseil
        • Digital channel execution
        • Business intelligence
        • Technology implementation
        brainfood
        #analytics
        #SEO
        #PPC
        #programmatic
        #social

        Copyright © 2024 Clicktrust | All Rights Reserved | Politique de cookies | Politique de confidentialité

        Close Menu
        • Expertise
          • Stratégie média digitale & Conseil
          • Search, Social, Display & Video, DOOH
          • Analytique digitale & MMM
          • Implementation de la technologie
        • Nos clients
          • Nos clients
          • Cas clients
        • À propos
          • À propos de nous
          • Notre équipe
          • Histoire
          • CLICKTRUST Group
          • We care
          • Life at the office
          • Communiqués de presse
        • Brainfood
          • Blog
          • E-books & whitepapers
          • Videos
          • Événements & webinaires
          • Newsletter
        • Academy
          • Calendrier des formations
          • Formez vos équipes
          • Réserver un conférencier
        • Carrières
        • Contact
        • fr
          • en
          • nl