Webinaire: How the GDPR changed the game for Analytics tools in Europe
Demander un lien de rediffusion pour ce webinaire
Vendredi 31/03
12:00 – 12:30 p.m.
Ce que vous apprendrez
Le non-respect de la réglementation GDPR pourrait coûter cher à Google Analytics 4. Malgré l’ajout de nouvelles fonctionnalités axées sur la protection de la vie privée, GA4 est toujours dans le collimateur des régulateurs européens. Qu’en est-il de Google Analytics et du GDPR ? Que faire à l’avenir ? C’est exactement ce dont nous discuterons lors de ce webinaire :
- GDPR, outils d’analyse et collecte de données. Où en sommes-nous aujourd’hui ?
- Quel est le meilleur outil d’analyse pour mon organisation ?
- Qu’en est-il des autres outils de marketing de Google ?
Orateur

Ce webinaire sera animé par Bert Onckelinx. Grâce à ses années d’expérience du côté des clients, Bert sait exactement ce que l’on attend d’une agence. Il a beaucoup de connaissances et d’expérience dans le domaine du commerce électronique et du numérique. En tant que responsable de la stratégie client, il a une grande passion pour le numérique, ce qui signifie qu’il ira jusqu’au bout pour obtenir le résultat souhaité. Même s’il doit pour cela se heurter…
Ne manquez aucun des prochains webinaires
Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur les prochains webinaires.