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Webinaire : Strategies for post-cookie success

Webinaire : Your PPC tracking will break soon – Strategies for post-cookie success

Date & heure : 8 février à 12h

Alors que le paysage digital subit d’énormes bouleversements, rejoignez-nous pour une plongée en profondeur dans les changements qui auront un impact sur la publicité digitale et le PPC. Ce webinaire est votre guide pour comprendre les changements apportés par l’élimination progressive des cookies tiers par Google et l’application obligatoire du mode de consentement V2 dans l’EEE.

Préparez-vous à acquérir des informations exploitables afin de garantir la solidité, la conformité et l’efficacité de votre suivi des conversions.

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Alors que le paysage digital subit d’énormes bouleversements, rejoignez-nous pour une plongée en profondeur dans les changements qui auront un impact sur la publicité digitale et le PPC. Ce webinaire est votre guide pour comprendre les changements apportés par l’élimination progressive des cookies tiers par Google et l’application obligatoire du mode de consentement V2 dans l’EEE.

Préparez-vous à acquérir des informations exploitables afin de garantir la solidité, la conformité et l’efficacité de votre suivi des conversions.

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Ce que vous apprendrez

1

La fin des cookies tiers

Impact sur la publicité PPC et en ligne
Timeline et stratégies d’adaptation pour les entreprises
2

Comprendre le Consent Mode V2

✓ Implications de son application obligatoire dans l'EEE.
✓ Stratégies de conformité et de récupération des conversions perdues.
3

Optimisation du suivi des conversions pour les performances des annonces Google

✓ Rôle crucial d'un suivi des conversions adéquat dans le succès des annonces Google.
✓ Risques liés à un suivi insuffisant et mesures proactives.
4

Stratégies pour des conversions améliorées

✓ Aperçu des Conversions Améliorées et de leur rôle dans la récupération des conversions manquées.
✓ Exploitation des Conversions Améliorées pour le web et les prospects afin d'améliorer les performances globales.
5

Se préparer pour le server-side tracking

✓ La nécessité du server side tracking à mesure que Google supprime les cookies tiers.
✓ Prévention de la perte de données, amélioration de la précision du suivi et amélioration de l'expérience utilisateur.

Ce que vous apprendrez

1) LA FIN DES COOKIES TIERS

✓ Impact sur la publicité PPC et en ligne

✓ Timeline et stratégies d’adaptation pour les entreprises

 

2) COMPRENDRE LE CONSENT MODE V2

✓ Implications de son application obligatoire dans l’EEE.

✓ Stratégies de conformité et de récupération des conversions perdues.

 

3) OPTIMISATION DU SUIVI DES CONVERSIONS POUR LES PERFORMANCES DES ANNONCES GOOGLE

✓ Rôle crucial d’un suivi des conversions adéquat dans le succès des annonces Google.

✓ Risques liés à un suivi insuffisant et mesures proactives.

 

4) STRATÉGIES POUR DES CONVERSIONS AMÉLIORÉES

✓ Aperçu des Conversions Améliorées et de leur rôle dans la récupération des conversions manquées.

✓ Exploitation des Conversions Améliorées pour le web et les prospects afin d’améliorer les performances globales.

 

5) SE PREPARER POUR LE SERVER SIDE TRACKING

✓ La nécessité du server side tracking à mesure que Google supprime les cookies tiers.

✓ Prévention de la perte de données, amélioration de la précision du suivi et amélioration de l’expérience utilisateur.

Orateurs

Ce webinaire était animé par Alexandre Massart, notre responsable formation. Alexandre a plus de 10 ans d’expérience dans le marketing numérique et a travaillé dans différentes entreprises de différents secteurs.

Alexandre est accompagné de Yannick Timmermans, un expert chevronné en analyse et suivi qui incarne vraiment notre valeur fondamentale d’être “passionnément curieux” et qui est toujours au courant des dernières tendances en matière d’analyse et de confidentialité.

Orateurs

Ce webinaire était animé par Alexandre Massart, notre responsable formation. Alexandre a plus de 10 ans d’expérience dans le marketing numérique et a travaillé dans différentes entreprises de différents secteurs.

Alexandre est accompagné de Yannick Timmermans, un expert chevronné en analyse et suivi qui incarne vraiment notre valeur fondamentale d’être “passionnément curieux” et qui est toujours au courant des dernières tendances en matière d’analyse et de confidentialité.

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