Skip to main content
Hit enter to search or ESC to close
Close Search
Clicktrust
Menu
  • Expertise
    • Stratégie média digitale & Conseil
    • Search, Social, Display & Video, DOOH
    • Analytique digitale & MMM
    • Implementation de la technologie
  • Nos clients
    • Nos clients
    • Cas clients
  • À propos
    • À propos de nous
    • Notre équipe
    • Histoire
    • CLICKTRUST Group
    • We care
    • Life at the office
    • Communiqués de presse
  • Brainfood
    • Blog
    • E-books & whitepapers
    • Videos
    • Événements & webinaires
    • Newsletter
  • Academy
    • Calendrier des formations
    • Formez vos équipes
    • Réserver un conférencier
  • Carrières
  • Contact
  • fr
    • en
    • nl
  • Menu

Inscrivez-vous

€ 400/perso (hors TVA)

    Participants




    Informations sur l'entreprise *




    Contact *




    Comment vous nous connaissez? ?


    • À propos de la formation
    • Programme
    • Formateur
    • Infos pratiques
    • Reviews

    Inscrivez-vous

    € 400/perso (hors TVA)

      Participants




      Informations sur l'entreprise *




      Contact *




      Comment vous nous connaissez? ?


      • À propos de la formation
      • Programme
      • Formateur
      • Infos pratiques
      • Reviews
      • € 400

      Dates de formation

      • € 400

        /perso (hors TVA)

      • Inscrivez-vous

        € 400/perso (hors TVA)

          Participants




          Informations sur l'entreprise *




          Contact *




          Comment vous nous connaissez? ?


        ACADEMY

        Formation Google Search Ads

        Savez-vous tirer le meilleur parti de Google Ads ?

        • Groupes restreints
        • De nombreuses études de cas
        • Exercices pratiques, pas uniquement de la théorie
        • Des formateurs ayant 10 ans d'expérience et d'expertise

        Dates de formation

        À propos de la formation

        Objectifs de ce cours

        Pendant cette formation, nous vous dévoilerons nos astuces et vous apprendrez comment créer et gérer des campagnes SEA qui connaissent du succès. Nous aborderons des sujets tels que la structure idéale d’une campagne, la recherche de mots-clés, le ciblage d’audiences spécifiques, les stratégies d’enchères, la création d’annonces percutantes, et bien plus encore.

        Grâce aux conseils de nos spécialistes expérimentés en SEA et aux nombreux exercices pratiques, vous comprendrez mieux que quiconque comment optimiser vos campagnes par la suite. Ainsi, vous obtiendrez désormais plus de clics, de conversions et de bénéfices grâce à Google Ads.

         


        Cette formation est idéale pour

        Vous avez déjà des campagnes Google Ads en cours, mais vous souhaitez avoir un contrôle plus approfondi ? Vous avez le sentiment que vous pourriez en tirer de meilleurs résultats ?

        Parfait ! Notre cours est conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et de la communication et les responsables de campagnes qui veulent prendre en main leurs propres annonces de recherche dans Google Ads et aller au-delà des notions de base.

         

        Pourquoi choisir CLICKTRUST Academy?

        CLICKTRUST Academy existe depuis déjà 10 ans, et nos formations sont dispensées par des formateurs ayant à la fois une expérience technique ainsi qu’une expérience dans l’enseignement. Nos formations se déroulent en petits groupes (+/- 6 participants), ce qui garantit des sessions extrêmement interactives.

        Les formations contiennent toujours une combinaison de théorie et de pratique, dispensées par des experts qui travaillent avec Google Ads au quotidien. Après la formation, des séances de coaching privées sont programmées afin que vous puissiez bien assimiler le tout.

        CLICKTRUST a commencé en donnant des formations, et nous aimons partager nos connaissances autant que possible !

         

        Programme

        Quels sujets seront traités pendant la formation Google Ads?

        1) Introduction

        • Aperçu du paysage actuel de la recherche
        • Comment fonctionne la recherche payante ?
        • Lexique SEA : Apprenez à parler comme un expert de la recherche payante

         

        2) Mise en place d’une campagne SEA performante

        • Comment structurer vos comptes Google Ads ?
        • Comment configurer et structurer vos campagnes SEA ?
        • Comment organiser vos différents groupes d’annonces ?

         

        3) Mots-clés

        • Comprendre l’intention de recherche
        • Comprendre les différents types de correspondance des mots-clés
        • Comment effectuer une recherche de mots-clés ?
        • Les meilleurs outils pour effectuer une recherche de mots-clés

         

        4) Publics cibles

        • Comprendre l’importance des publics cibles
        • Quels sont les publics cibles que je peux ajouter à mes campagnes ?
        • Meilleures pratiques pour ajouter des publics cibles à vos campagnes

         

        5) Annonces et extensions d’annonces

        • Quels sont les différents types d’annonces et d’extensions d’annonces ?
        • Comment rédiger des annonces et des extensions d’annonces exceptionnelles ?
        • Stratégies d’enchères et gestion du budget

         

        6) Enchères et gestion du budget

        • Quelles sont les stratégies d’enchères disponibles ?
        • Comment fonctionne les enchères intelligentes (smart bidding) ?
        • Comment optimiser mes campagnes SEA ?
        • Comment configurer les conversions dans Google Ads ?

         

        7) Amélioration des campagnes SEA

        • Comprendre l’Optiscore
        • Optimiser les stratégies d’enchères et les budgets
        • Optimiser les mots-clés et les termes de recherche
        • Optimiser les publics cibles
        • Optimiser les annonces

         

        8) Pratique concrète

        • Mise en place d’une campagne Google Ads
        • Optimisation des campagnes Google Ads

         

        Le cours Google Ads est donné en petits groupes (+/- 6 personnes) de 9h30 à 17h00 et est remplie d’exemples concrets et d’études de cas.

        Infos pratiques

        Combien coûte cette formation ?

        400 euros par personne (hors TVA). Ce prix comprend :

        • La formation
        • Le temps de poser des questions
        • Attestation de formation
        • Accès au matériel de formation
        • Petit-déjeuner, déjeuner et boissons
        • 1 heure de coaching après la formation
        • Accès à vie à notre kit d’outils SEA

         

        Dans quelle langue la formation est-elle dispensée ?

        Nos formations sont en anglais, sauf indication contraire. Cependant, notre instructeur est trilingue, alors n’hésitez pas à poser vos questions dans la langue avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

         

        Où la formation a-t-elle lieu ?

        Vous avez la possibilité de suivre nos formations dans nos locaux près de Merode à Bruxelles ou depuis le confort de votre domicile. De plus, nos formations personnalisées peuvent également être dispensées sur votre lieu de travail.

         

        Prochaines dates de formation

        Merci à Alexandre pour cette formation très concrète. Elle m’a permis de mettre en pratique ce que j’avais appris dès le lendemain ! La théorie était illustrée avec de nombreux exemples concrets, ce qui a facilité ma compréhension et l’utilisation rapide de celle-ci. J’ai également eu l’occasion de mettre la théorie en pratique tout en étant encadré et conseillé. Parfaitement adaptée à mes besoins, cette formation m’a permis de me rafraîchir techniquement, de découvrir les stratégies les plus pertinentes pour mon entreprise et d’apprendre quelques astuces utiles pour l’utilisation quotidienne. Validé et recommandé !

        Bayard Milan

        Formateur très didactique, doté d’un grand sens de la pédagogie, qui sait vulgariser les aspects les plus techniques pour un public non technique, tout en étant précis sur le sujet. La formation est étayée par des exemples concrets, se concentrant directement sur l’entreprise et ses pratiques, ce qui est très pertinent. On sort de cette formation avec des idées concrètes à mettre en œuvre directement dans notre gestion quotidienne.

        Bruxelles Environnement

        S'inscrire

        Headquarters
        Cours Saint-Michel 30a
        1040 Brussels

        contact@clicktrust.be
        +32 2 793 11 00

        VAT BE 0542 642 942

        Abonnez-vous à notre newsletter

        CONTACTEZ-NOUS

        À PROPOS

        • Nos clients
        • À propos de nous
        • Notre équipe
        • We care
        • Histoire
        • Formations en marketing digital pour les entreprises
        EXPERTISE
        • Formation et conseil
        • Digital channel execution
        • Business intelligence
        • Technology implementation
        brainfood
        #analytics
        #SEO
        #PPC
        #programmatic
        #social

        Copyright © 2024 Clicktrust | All Rights Reserved | Politique de cookies | Politique de confidentialité

        Close Menu
        • Expertise
          • Stratégie média digitale & Conseil
          • Search, Social, Display & Video, DOOH
          • Analytique digitale & MMM
          • Implementation de la technologie
        • Nos clients
          • Nos clients
          • Cas clients
        • À propos
          • À propos de nous
          • Notre équipe
          • Histoire
          • CLICKTRUST Group
          • We care
          • Life at the office
          • Communiqués de presse
        • Brainfood
          • Blog
          • E-books & whitepapers
          • Videos
          • Événements & webinaires
          • Newsletter
        • Academy
          • Calendrier des formations
          • Formez vos équipes
          • Réserver un conférencier
        • Carrières
        • Contact
        • fr
          • en
          • nl