Skip to main content
Hit enter to search or ESC to close
Close Search
Clicktrust
Menu
  • Expertise
    • Stratégie média digitale & Conseil
    • Search, Social, Display & Video, DOOH
    • Analytique digitale & MMM
    • Implementation de la technologie
  • Nos clients
    • Nos clients
    • Cas clients
  • À propos
    • À propos de nous
    • Notre équipe
    • Histoire
    • CLICKTRUST Group
    • We care
    • Life at the office
    • Communiqués de presse
  • Brainfood
    • Blog
    • E-books & whitepapers
    • Videos
    • Événements & webinaires
    • Newsletter
  • Academy
    • Calendrier des formations
    • Formez vos équipes
    • Réserver un conférencier
  • Carrières
  • Contact
  • fr
    • en
    • nl
  • Menu

Inscrivez-vous

€ 440/perso (hors TVA)

    Participants




    Informations sur l'entreprise *




    Contact *




    Comment vous nous connaissez? ?


    • À propos de la formation
    • Programme
    • Formateur
    • Infos pratiques
    • Reviews

    Inscrivez-vous

    € 440/perso (hors TVA)

      Participants




      Informations sur l'entreprise *




      Contact *




      Comment vous nous connaissez? ?


      • À propos de la formation
      • Programme
      • Formateur
      • Infos pratiques
      • Reviews
      • € 440

      Dates de formation

      05/06/2025

      • € 440

        /perso (hors TVA)

      • Inscrivez-vous

        € 440/perso (hors TVA)

          Participants




          Informations sur l'entreprise *




          Contact *




          Comment vous nous connaissez? ?


        ACADEMY

        Media Mix Modelling

        Augmentez votre ROI en apprenant à optimiser la répartition des dépenses publicitaires sur différents canaux.

        • Groupes restreints
        • De nombreuses études de cas
        • Exercices pratiques, pas uniquement de la théorie
        • Des formateurs ayant 10 ans d'expérience et d'expertise

        Dates de formation

        05/06/2025

        À propos de la formation

        Cette formation est idéale pour

        Si vous cherchez à exploiter la puissance des données pour optimiser votre stratégie publicitaire sur plusieurs canaux, notre cours sur la modélisation du mix média est fait pour vous.

        Idéal pour les professionnels du marketing et les analystes de données, ce cours vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour prendre des décisions basées sur les données, afin de maximiser votre retour sur investissement publicitaire. Plongez dans des applications pratiques et réelles et partagez avec des informations exploitables pour votre entreprise. Entrez dans un monde d’investissement médiatique éclairé et prenez des décisions impactantes en toute confiance.

        Pourquoi choisir CLICKTRUST Academy ?

        CLICKTRUST Academy existe depuis déjà 10 ans, et nos formations sont dispensées par des formateurs ayant à la fois une expérience technique ainsi qu’une expérience dans l’enseignement. Nos formations se déroulent en petits groupes (+/- 6 participants), ce qui garantit des sessions extrêmement interactives.

        Les formations contiennent toujours une combinaison de théorie et de pratique, dispensées par des experts qui travaillent avec Google Ads au quotidien. Après la formation, des séances de coaching privés sont programmées afin que vous puissiez bien assimiler le tout.

        CLICKTRUST a commencé en donnant des formations, et nous aimons partager nos connaissances autant que possible !

        Programme

        Quels sujets seront traités pendant la formation en Media Mix Modeling ?

        1) Introduction à la modélisation du mix média

        • Qu’est-ce que la modélisation du mix média et pourquoi devriez-vous l’envisager ?
        • Comprendre les principaux indicateurs et variables dans la modélisation du mix média.
        • La modélisation du mix média peut-elle être le remède à l’apocalypse des cookies ?

        2) Prise de décision basée sur les données

        • Importance des données pour prendre des décisions publicitaires éclairées.
        • Techniques pour structurer, analyser et interpréter les données pour la prise de décision.
        • Exemples de stratégies réussies de modélisation du mix média.

        3) Optimisation du retour sur investissement publicitaire

        • Comment le MMM peut-il aider à la prise de décision marketing ?
        • Quelles informations pouvons-nous attendre d’une analyse de modélisation du mix média ?

        Exercice pratique

        Infos pratiques

        Combien coûte cette formation ?

        440 euros par personne (hors TVA). Ce prix comprend :

         

        • La formation
        • Le temps de poser des questions
        • Attestation de formation
        • Accès au matériel de formation
        • Petit-déjeuner, déjeuner et boissons
        • 1 heure de coaching après la formation

        Dans quelle langue la formation est-elle dispensée ?

        Nos formations sont en anglais, sauf indication contraire. Cependant, notre instructeur est trilingue, alors n’hésitez pas à poser vos questions dans la langue avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise.

        Timing

        De 9h30 a 16h00.

         

        Où la formation a-t-elle lieu ?

        Vous avez la possibilité de suivre nos formations dans nos locaux près de Merode à Bruxelles. De plus, nos formations personnalisées peuvent également être dispensées sur votre lieu de travail.

        Prochaines dates de formation

        05/06/2025

        S'inscrire

        Headquarters
        Cours Saint-Michel 30a
        1040 Brussels

        contact@clicktrust.be
        +32 2 793 11 00

        VAT BE 0542 642 942

        Abonnez-vous à notre newsletter

        CONTACTEZ-NOUS

        À PROPOS

        • Nos clients
        • À propos de nous
        • Notre équipe
        • We care
        • Histoire
        • Formations en marketing digital pour les entreprises
        EXPERTISE
        • Formation et conseil
        • Digital channel execution
        • Business intelligence
        • Technology implementation
        brainfood
        #analytics
        #SEO
        #PPC
        #programmatic
        #social

        Copyright © 2024 Clicktrust | All Rights Reserved | Politique de cookies | Politique de confidentialité

        Close Menu
        • Expertise
          • Stratégie média digitale & Conseil
          • Search, Social, Display & Video, DOOH
          • Analytique digitale & MMM
          • Implementation de la technologie
        • Nos clients
          • Nos clients
          • Cas clients
        • À propos
          • À propos de nous
          • Notre équipe
          • Histoire
          • CLICKTRUST Group
          • We care
          • Life at the office
          • Communiqués de presse
        • Brainfood
          • Blog
          • E-books & whitepapers
          • Videos
          • Événements & webinaires
          • Newsletter
        • Academy
          • Calendrier des formations
          • Formez vos équipes
          • Réserver un conférencier
        • Carrières
        • Contact
        • fr
          • en
          • nl