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Campagnes Google Search Ads et Bing Search Ads

Le référencement payant est souvent un élément important de la stratégie de marketing numérique des entreprises. En plus, nous constatons une forte croissance de ce secteur au cours des dernières années. Avec autant de concurrents actifs dans le domaine du référencement payant, vous ne pouvez donc plus vous permettre de faire n’importe quoi. Votre entreprise a besoin d’une approche réfléchie. Bien sûr, nous commençons toujours par une recherche approfondie de mots-clés. Nous savons également toujours comment rédiger des annonces qui convainquent les gens de cliquer, comment utiliser les bonnes extensions d’annonces et comment améliorer le score de qualité. Mais aujourd’hui, le référencement payant est bien plus que cela. Ainsi, nous vous aidons à concevoir une structure de campagne et de compte qui peut être facilement adaptée et optimisée. Nous pouvons également vous aider à déterminer le meilleur modèle d’attribution et le meilleur algorithme d’enchères (intelligent) pour vos campagnes.

Optimisation des campagnes de recherche payante

Une fois que la structure de compte et de campagne souhaitée a été mise en place, nous surveillons et optimisons vos campagnes sur une base quotidienne et hebdomadaire. Cela va de l’ajout des mots-clés négatifs nécessaires à l’ajustement des enchères et de la répartition du budget en fonction des résultats et des objectifs commerciaux. Parallèlement, nos scripts Google Ads personnalisés garantissent que nous pouvons travailler encore plus efficacement et que nous pouvons repérer les problèmes encore plus rapidement. Nous utilisons divers tests A/B et expériences pour tester ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ces informations sont ensuite utilisées pour améliorer les campagnes. Enfin, nous pensons qu’il est important de garder un œil critique sur les dernières évolutions et de ne pas perdre de vue l’interaction avec le référencement.

Campagnes de Google Ads Shopping

En plus des annonces de recherche traditionnelles, les annonces Shopping sont parfaites pour mettre en valeur vos produits dans les moteurs de recherche. Si nécessaire, nos analystes peuvent vous aider à configurer votre compte Google Merchant Center et à télécharger vos premiers produits sur la plateforme. Une fois la configuration correcte effectuée, nous pouvons vous aider à mettre en place et à gérer vos campagnes Shopping. À l’aide d’outils comme Channable, nous pouvons optimiser davantage vos flux d’achats pour nous assurer que vos annonces sont éligibles pour toutes les requêtes de recherche pertinentes et qu’elles présentent vos produits aux acheteurs potentiels de la manière la plus attrayante.

Vous voulez tirer le meilleur parti de Google Ads ? Au cours de notre formation Google Ads, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour mettre en place et gérer des campagnes Google Ads. Vous apprendrez donc à faire des recherches de mots-clés, à sélectionner la bonne stratégie d’enchères et bien plus encore. Nous proposons des formations en ligne, hors ligne et en entreprise.

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Nous sommes une agence pure player qui travaillera avec vous sur vos campagnes, tout en travaillant également sur votre prochaine étape de maturité digitale. Notre modèle hybride conseil/agence est idéal pour vous aider à grandir pas à pas. Si vous avez déjà fait quelques premières campagnes et collecté des données, nous verrons avec vous comment nous pouvons lier le tout et passer au niveau suivant.

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