Croissance personnelle et salaires compétitifs.
Digital Performance Analyst
Description du poste
Cela sent la déception, non ? Et bien, vous tombez peut-être sur la bonne occasion ! Nous sommes à la recherche de trois jeunes talents ambitieux qui viennent de décrocher un diplôme avec brio et qui ont très hâte de commencer leur carrière dans le marketing numérique. Nous avons besoin de jeunes à la recherche d’un environnement de travail dynamique où ils peuvent apprendre de nouvelles choses tous les jours et ainsi donner un bon élan à leur carrière.
Pourquoi travailler pour CLICKTRUST ?
Et ce n’est pas tout ! Ce qui fait notre force, c’est notre culture d’entreprise entièrement transparente. Qu’il s’agisse de finances, de salaires, de bénéfices ou de pertes, nous en parlons à tout le monde au sein de notre agence. Nous bâtissons cette entreprise ensemble !
Nous travaillons pour des marques de renom, tant au niveau local qu’international. Elles nous font confiance, parce qu’elles ont vu en nous cette volonté de faire passer le client avant tout, en plus bien entendu de notre savoir-faire. Nous comptons parmi nos clients : BNP Paribas Fortis, Hello Bank, Audi, Volkswagen, Skoda, Seat, Porsche, Ladbrokes, Brother, Colruyt, Unicef, Air Belgium, et bien d’autres…
Quel est donc le rôle d’un Digital Performance Analyst ?
Vous travaillerez avec plusieurs clients, et vous serez encadré et coachés par des collègues expérimentés chargé de la gestion des comptes.
En tant que Digital Performance Analyste, vous passerez beaucoup de temps à mettre en place et à optimiser des campagnes, à en faire des comptes rendus, à faire des analyse s et à mettre en place des A/B tests . Vous serez également amené à vous perfectionner continuellement et à apprendre de nouvelles choses que vous partagerez avec votre équipe.
En bref, votre rôle consistera à :
- Élaborer et mettre en place de nouvelles campagnes ;
- Analyser et interpréter des données analytiques ;
- Préparer des rapports et des présentations ;
- Effectuer des entretiens avec les clients et participer à des réunions ;
- Aider aux travaux de recherche et à la rédaction de livres blancs et de blogs ;
- Participer à des formations et à des conférences (nationales et internationales) ;
- … et bien d’autres activités qui vont dans ce sens. Nous progressons rapidement. Nous croyons au mantra selon lequel on récolte ce que l’on sème !
Votre profil et votre expérience
- Vous êtes diplômé ou expérimenté d’une façon ou d’une autre dans domaine.
- Vous avez une première expérience en marketing numérique acquise dans le cadre d’un stage de formation professionnelle ou vous êtes un autodidacte passionné.
- Vous êtes bilingue ENG/NL ou EN/FR, et vous comprenez le français et le néerlandais.
- Vous avez d’excellentes compétences dans l’analytique.
- Vous tolérez bien le stress et êtes capable de vous adapter aux délais les plus stricts.
- Vous êtes une personne organisée qui a le sens du détail.
- Vous êtes passionné par tout ce qui a trait au numérique (vous devrez nous en convaincre lors de l’entretien).
- Vous êtes quelqu’un qui apprend vite, et vous êtes bien conscient que l’on ne peut pas devenir expert en attendant que les autres nous disent ce qu’il faut faire.
- Vous êtes extrêmement motivé et avez hâte de commencer, le lendemain de l’entretien d’embauche s’il le faut.
Ce dont vous bénéficierez
- Un poste de Digital Performance Analyst au sein d’une agence de marketing numérique en plein essor, avec des perspectives ambitieuses pour l’avenir, auxquelles vous contribuerez.
- Une transparence totale de nos plans et finances.
- Un salaire avantageux et des avantages complémentaires appréciables.
- Un encadrement et des formations continus.
- Des marques et des clients de premier plan.
- Des activités de teambuilding passionnantes – souvent avec des nuits en dehors de Bruxelles.
- Un environnement de travail sympa au sein d’une entreprise qui met le bien-être de ses employés au centre de ses préoccupations.
À propos de nous
Nous travaillons de très près avec nos clients afin de bien comprendre leur activité et leurs attentes, et de leur faire bénéficier des stratégies de marketing numérique les plus adaptées à leurs objectifs. Nous les aidons à les mettre en œuvre ou les mettons en œuvre nous-mêmes, tout en leur accordant la pleine propriété de leurs données, en toute transparence.
Nous examinons et analysons avec nos clients les résultats obtenus, optimisons et testons de nouvelles idées, tout en veillant à faire évoluer leur personnel grâce à des formations et des ateliers.
Voilà notre engagement envers nos clients. Mais il ne s’agit pas seulement de nos clients, il s’agit aussi de nous. Nous sommes là et nous comptons bien rester sur le long terme. Nous n’avons pas besoin d’être les plus grands, ni de croître le plus vite, ni même de gagner le plus de récompenses. Ce qui nous intéresse le plus, c’est le développement personnel, des salaires avantageux et notre capacité à reverser 10 % de nos bénéfices à des œuvres caritatives. Nous pensons que c’est ce qui fait notre succès.