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SEO

Nous vous amenons au sommet des SERPs à la fois avec des bases solides et des techniques modernes avancées.

Nous avons l’habitude de travailler avec toutes sortes d’organisations, et en particulier avec les grandes marques. Nous savons que vous avez des écosystèmes importants et complexes avec de nombreuses parties prenantes. La dernière chose dont vous avez besoin est un audit SEO à 30 000€ avec des recommandations que vous ne pouvez pas mettre en œuvre en raison d’un manque d’alignement interne.

Notre approche consistera à évaluer la situation et les parties prenantes concernées, à évangéliser et à former votre personnel, et à nous assurer que nous avons le soutien total de toutes les personnes impliquées. Le référencement n’est pas une solution miracle, il doit faire partie de votre ADN. Ce n’est pas seulement une question d’informatique ou de contenu. Tous ceux qui ont un intérêt dans le site Web doivent être impliqués.

La plupart des agences qui font du « SEO » aujourd’hui se concentrent sur 3 piliers : le référencement technique, le contenu et l’autorité.

Nous en ajouterons un quatrième et un cinquième : les personnes et le processus.

Si vous disposez d’un écosystème complexe, les gens devront adhérer à un projet de référencement avant de commencer. Il y aura des coûts cachés et des préoccupations inattendues. Venez nous parler d’abord, nous serons heureux de vous aider.

Audits SEO

Nous aimons commencer chaque projet de référencement par un audit technique du site Web, ainsi que par une recherche approfondie de mots-clés, une analyse de visibilité et une cartographie détaillée des mots-clés.

Pendant l’audit, nous identifions les problèmes techniques qui empêchent vos pages d’être explorées, indexées ou bien classées. Vous n’obtiendrez pas une liste de toutes les erreurs possibles. Au contraire, vous pouvez vous attendre à des recommandations qui auront un impact réel sur votre trafic organique.

Tous les mots-clés ne sont pas égaux et vous devez déterminer quels mots-clés correspondent à quelle étape du parcours client. Nous vous aidons à déterminer tout cela et à comparer votre visibilité à celle de vos concurrents. Sur la base de notre recherche de mots-clés et de notre analyse de visibilité, nous sommes en mesure de formuler des recommandations sur la meilleure façon d’optimiser le contenu et les métadonnées des pages web existantes. Nous pouvons également vous guider dans la création de nouveaux contenus pour combler les lacunes qui ont été définies.

Gestion SEO

Nous attachons une grande importance au coaching du personnel interne de nos clients, qu’il s’agisse de développeurs, de webmasters ou de créateurs de contenu. Au cours de nos sessions de formation en référencement, nous aimons nous concentrer non seulement sur la manière de mettre en œuvre nos recommandations, mais aussi sur les raisons pour lesquelles ils devraient effectuer ces modifications demandées. Nous pensons que c’est la seule façon de travailler efficacement et d’éviter de faire des problèmes similaires à l’avenir.

Dans le cadre de nos audits de référencement, nous fournissons à nos clients une documentation claire qui permet aux développeurs et aux webmasters de résoudre plus facilement les problèmes rencontrés. Nous mettons un point d’honneur à assurer un suivi régulier de la mise en œuvre et de l’impact de nos recommandations sur votre visibilité dans les moteurs de recherche. Si nécessaire, nous pouvons également vous aider à mettre en œuvre certains éléments de référencement, notamment les métadonnées et les canoniques.

Linkbuilding

Le linkbuilding est toujours un facteur SEO majeur et l’un de nos services phares. Nous disposons d’un vaste réseau de blogueurs avec lesquels nous collaborons, nous savons comment faire du linkbuilding à grande échelle et nous le faisons pour certaines grandes marques en Belgique.

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