Nous vous aiderons à mettre en place les outils et les processus nécessaires.
Technology implementation
Analyse et recommandations de la pile technologique
Nous cartographions la pile technologique de nos clients et faisons des recommandations sur la base de cette analyse. Est-ce une bonne idée de passer à un autre DSP ? L’utilisation d’une DMP est-elle une possibilité ? La configuration du suivi pourrait-elle être améliorée ? Nous ne nous limitons pas aux outils Google, mais recherchons les meilleures solutions pour votre entreprise.
Documentation des outils/processus/changements
Nous constatons que de nombreuses grandes entreprises ont besoin d’un soutien approprié pour documenter les processus de marketing numérique. Dans le passé, par exemple, nous avons développé plusieurs processus et listes de contrôle SEO pour l’un de nos clients, en tenant compte de la complexité de leur organisation. Sur la base de nos documents, il est maintenant beaucoup plus clair pour eux ce qui doit être fait lors de la création d’une nouvelle page, la modification de pages, le lancement d’un nouveau site web, etc… Mais nous aidons également les entreprises à élaborer des plans de balisage qui ne les aident pas seulement lors de la mise en place, mais qui sont également pratiques pour une référence ultérieure.
Mise en œuvre des outils
Si nécessaire, nous allons également au-delà et mettons en place les outils nécessaires : CDP, DMP, Google Analytics 4, Google Tag Manager, etc…
Prêt à changer de vitesse ?
Nous sommes une agence pure player qui travaillera avec vous sur vos campagnes, tout en travaillant également sur votre prochaine étape de maturité digitale. Notre modèle hybride conseil/agence est idéal pour vous aider à grandir pas à pas. Si vous avez déjà fait quelques premières campagnes et collecté des données, nous verrons avec vous comment nous pouvons lier le tout et passer au niveau suivant.