Skip to main content

Est-ce la fin des third-party cookies ?

L'”apocalypse des cookies” a commencé avec le GDPR et s’est depuis aggravée avec chaque nouvelle version du PTI déployée. En raison de ces développements relativement nouveaux, une grande partie des données suivies n’est plus exacte, en particulier lorsqu’on parle de parcours clients en ligne plus longs.

Vous ne savez pas ce que vous pouvez faire pour préparer votre stratégie de mesure à l’avenir ? Pas de panique, nous vous proposons une collection de livres blancs et une vidéo pour tout savoir sur les cookies.

Contactez-nous
Insights

Nos whitepapers sur la fin des cookies

Récemment, les modifications apportées aux navigateurs et la législation GDPR ont sévèrement impacté le pouvoir des audiences basées sur les cookies ? Comment ? Pourquoi devriez-vous vous en préoccuper ? Quelles sont les alternatives ? Téléchargez le livre blanc ci-dessous pour le découvrir.
Télécharger
Le suivi avant le GDPR était-il vraiment exact ? Nous avons contacté Ipsos pour une enquête visant à évaluer la façon dont les utilisateurs traitent les cookies et les paramètres de leur navigateur. Découvrez nos conclusions.
Télécharger
Video

Prepare your organization for predictive measurement

Notre directeur général, Fabian Van De Wiele, a fait une présentation sur le thème “Préparer votre organisation à la mesure prédictive” à Digital First 2021.

Prêt à changer de vitesse ?

Vous ne disposez pas des ressources nécessaires en interne ou vous avez besion de dynamiser votre équipe interne ? Discutons ensemble de vos ambitions et vérifions si nous pouvons être l’extension de votre équipe dont vous avez besoin.