Apprenez à développer des stratégies en ligne robustes et à améliorer votre impact marketing.
Formation Matomo
1) Introduction à l’analyse Web
Qu’est-ce que la modélisation du mix média et pourquoi devriez-vous l’envisager ?
Comprendre les indicateurs et variables clés dans la modélisation du mix média.
La modélisation du mix média peut-elle être le remède à l’apocalypse des cookies ?
2) Démarrer avec Matomo Analytics
L’importance des données pour prendre des décisions publicitaires éclairées.
Les techniques de structuration, d’analyse et d’interprétation des données pour la prise de décision.
Exemples de stratégies réussies avec la modélisation du mix média.
3) Explorer l’interface et les rapports Matomo
Optimisation du retour sur investissement publicitaire.
Comment le MMM peut-il aider à la prise de décision marketing ?
Quels enseignements pouvons-nous tirer d’une analyse de modélisation du mix média ?
4) Adaptez Matomo à vos besoins
Exercices interactifs utilisant l’outil de modélisation de mix média de Lykta.
Séance de questions-réponses pour aborder les défis spécifiques rencontrés par les participants.
COMMENT CA MARCHE?
Quel est le tarif de cette formation ?
400 euros par personne (hors TVA). Ce prix comprend :
- La formation
- Le temps de poser toutes vos questions
- Une attestation de formation
- L’accès au matériel de formation
- Le petit-déjeuner, déjeuner et boissons
- 1 heure de coaching après la formation
- Accès à vie à notre kit d’outils Matomo
Dans quelle langue se déroule le cours ?
Nos formations sont en anglais, sauf indication contraire. Cependant, notre instructeur est trilingue, alors n’hésitez pas à poser vos questions dans la langue avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise.
Où est cette formation ?
Vous avez la possibilité de suivre nos formations dans nos locaux près de Merode à Bruxelles ou depuis le confort de votre domicile. De plus, nos formations personnalisées peuvent également être dispensées sur votre lieu de travail.